Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Cinéé
Publicité
Mon Cinéé
  • Bon, en gros, je vous parle de cinéma : les films que j'ai vus, ceux que je veux voir, je vais faire quelques critiques et sans doute poster mes réalisations mais pour ça il faudra attendre un peu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Mon Cinéé
22 août 2014

Introduction

     Alors, salut à tous. Bon, pour ce premier message, je vais vous presenter ce que sera (j'espere) mon blog. Tout d'abord, il faut savoir que je fais ce blog par plaisir personnel et que je ne suis PAS un professionel. Une fois cette precision faite, je peux rentrer dans le vif du sujet :

     Sur ce blog, je publierai des annonces sur certains films que j'ai vus et j'essayerai de vous convaincre de voir ou de ne pas voir ce film. Je publierais aussi des critiques (positives OU négatives) sur certains films, récents ou non. Chaque critique se terminera par la réponse à la question : "Faut-il voir ce film ?"

     Je vais aussi poster des scénario que j'ai écris et les réalisations que j'ai faites. Ce sont principalement (voir uniquement) des courts métrages. N'hesitez pas à me demander conseil si vous souhaitez vous lancer dans l'écriture scénaristique mais sachez que ce blog ne seras pas occupé en permanence. je farais de mon mieux pour répondre aux commentaires de chacun le plus vite posssible mais ne comptez pas sur moi 24h sur 24. 

Je vous souhaite une bonne "visite" et une bonne journée.

 

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité